750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à MiaM
23 janvier 2009

Muffins au chocolat 5 minutes chrono

Une folle envie de chocolat ...
J'ai la solution ! !


DSCF0642

   

Ingrédients :

  • 100 g de farine
  • 30 ml chocolat en poudre
  • 1 cc levure chimique
  • 50 g sucre (30g pour moi vu que le chocolat en poudre était sucré)
  • 100ml lait
  • 30 ml huile (à l'œil)
  • 1 œuf
  • 1 pincée de sel

Mélanger la farine , le chocolat, le sucre, la levure et le sel.
Mélanger au fouet le lait, l'huile et l'œuf.
Ajouter la préparation aux poudres jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Répartissez dans des moules à muffins
Cuire entre 2min 30 et 3min au micro ondes.


DSCF0638

Publicité
Commentaires
C
mmmmh, ça donne envie !<br /> J'essayerais quand j'aurai un moment !
A
Parfait pour les envies subites de chocolat !
E
Elle est super sympa cette petite recette, j’adore.
C
c'est malin ca, j'ai un envie de chocolat du coup lol<br /> <br /> ils ont l'air super bon en tout cas au vu de la photo
F
je ne connais pas du tout la cuisine au micro-ondes, je suis en train de m'y mettre car j'ai pas mal de copines qui cuisinent avec...<br /> demain je teste les brownies, j'espère qu'ils seront aussi beaux que tes muffins !<br /> bonne semaine<br /> val
Blog à MiaM
Publicité
Blog à MiaM
Archives
Derniers commentaires
Publicité