750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à MiaM
15 mars 2009

Mes Petites Lectures Gourmandes

Certes mon blog n'est pas trop mis à jour
Mais je suis toujours sur Internet pour trouver des recettes, des livres de recettes qui me font envie.

Je vais vous présenter les différents ouvrages qu'on m'a offert pour la plupart.

Ca a commencé par les petits bouquins de la collection First & Editions que ma sœur m'a offert pour un de mes anniversaires et pour Noël

Tout_chocolat Crumbles Cakes Papillotes_et_bricks pur_es grandes_salades


On m'a offert aussi récemment un livre écrit avec humour, les recettes sont super simples, super bien expliqué MAis attention il n'est fait que pour les Étudiants fauchés et pressés

Etudiant

Depuis que j'ai eu une machine à pain, je traque sur Internet les bonnes recettes pour faire du pain,
J'ai tenté plusieurs fois la brioche à MAP, mais mes essais ont été complétement raté, donc ma soeur m'a gentillement offert l'Atelier du Pain (Album Larousse) qui a été fait par des blogueuses.

Atelier_du_Pain

Au fur et à mesure, je rajouterais mes lectures Gourmandes pour les partager avec vous.

Publicité
Commentaires
Blog à MiaM
Publicité
Blog à MiaM
Archives
Derniers commentaires
Publicité